Lundi 17 juillet 2006 à 19:12

Ma Maman a eu peur en ne me voyant pas rentrer. Surtout que j'avais dit qu'en revenant ça va plus vite. Et puis elle a entendu la sirène des pompiers. Son coeur il a fait BOUM BOUM très fort. Alors elle a appelé Juliette, et Juliette lui a dit que j'ai perdu du temps en retournant chercher mes lunettes. T'inquiète Maman, Sentheim-Kirchberg en vélo, c'est pas dangereux. Non non, par moment il faut juste choisir entre :

- se prendre le troittoir

ou

- se prendre une voiture (en mouvement je précise)

J'ai préféré frotter le troittoir. En tout cas, au moins, ma Maman elle s'inquiète quand y a des raisons de s'inquiéter (bon tu vas arrêter maintenant Lise, ça suffit !).

*

Parce que la paranoïa est plus ou moins fréquente d'une mère à l'autre.

Par lilith34 le Lundi 17 juillet 2006 à 19:15
et oui les meres sont comme sa
Par marco le Jeudi 22 mars 2007 à 23:47
tu connais Eskabo?? l'autre jour j'ai cliqué sur son blog et j'ai discuté en direct avec elle bon 3 fois rien mais j'ai bien aimé le petit msn j'sais pas trop comment ça fonctionne mais c'est chouette vais peut-être l'installer chez moi hu..uh..
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/930016

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast