Lundi 6 juillet 2009 à 13:26

Les amis, je sollicite aujourd'hui votre aide. Voyez-vous, ma grand-mère m'a ramené de Tunisie un débardeur Dolce & Gabbana. Je n'ai rien dit, j'ai fait semblant d'être contente parce que c'était la bonne taille, mon frère et ma mère se sont tus aussi, puis mon père a débarqué : "Tu vas mettre ça, Lise ?", et de glisser avec un tact inouï que ce sont les pouffs qui portent cette marque. Je lui ai chuchoté entre les dents qu'il n'était pas obligé de le préciser, il a répondu qu'il fallait quand même mettre mes grands-parents au courant. Bon c'est vrai. C'est toujours terriblement embêtant quand on reçoit un cadeau qui ne nous plaît pas, on se retrouve le cul coincé entre deux chaises parce que d'un côté on ne veut pas décevoir la personne qui offre, et d'un autre côté, on est très tenté de la mettre au courant de nos goûts pour que l'erreur ne se reproduise pas. Enfin bref, ici n'est pas la question. J'ai tout de suite trouvé une solution pour ne pas planquer le débardeur au fond de l'armoire jusqu'à la fin de mes jours : j'ai décidé de coudre autre chose par dessus ! Ha ha, l'ingénieuse idée. En plus ça tombe bien, ça fait longtemps que je n'ai pas bidouillé mes fringues. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment quoi coudre. Surtout qu'il faut quand même un bout de tissu assez grand pour cacher l'inscription.
Chers amis et autres inconnus, je vous invite à me proposer des idées pour relooker cette chose. Vous l'aurez sûrement compris, toute trace de brillance doit disparaître.
Par comme.une.ellipse le Mardi 7 juillet 2009 à 14:54
C'est vrai qu'on a pas tous les même gouts et heureusement car c'est beau de voir les gens avec leur propres idées et habits mais je t'assure que y a pas que les pouffs qui portent cette "chose" bien que j'aime strass et compagnie je ne pense pas que j'en soit une ;)
Mais je te propose une photo de michael Jackson pour reloooker ca parce que bon il est mort quoi !!(bon d'accord, j'en ai sérieusement marre d'entendre ca xD)
Bisous Lizou et pitié pas de michael Jackson par dessus je blaguais ^^
Par versager le Jeudi 9 juillet 2009 à 21:25
Non non non non non, ça serait bien trop facile. On ne te donnera des idées et des conseils que quand tu auras mis une photo de ce chef d'œuvre de raffinement et de bon goût porté par toi même.
Par plume-rose le Jeudi 9 juillet 2009 à 23:01
Gardes le soigneusement, meme si tu ne le portes pas...
Ta grand-mère a pensé à toi, c'est bien gentil aussi non? =)
bonne continuation
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2872458

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast