Samedi 19 septembre 2009 à 14:14

J'ai enfin décoré ma chambre, aussi. Je suis assez fière de mon oeuvre. Je l'avais tellement préparée virtuellement que c'est comme si elle avait toujours été là. Elle est assez difficile à photographier puisqu'elle se situe en face de ma fenêtre, donc bonjour les reflets, mais je vous en laisse tout de même un aperçu, même si la photo n'est pas des plus réussies.

http://img38.imageshack.us/img38/1903/img5952r.jpg

Je me suis bien amusée pour le faire. Presque toutes les photos sont de moi, mais par un souci de droits d'auteur, je tiens à préciser lesquelles ne le sont pas. Toutes les photos de théâtre qui se passent sur scène pendant un spectacle ne peuvent évidemment pas être prises par moi, elles sont donc de mon père, sauf celle des trois ombres sur fond rouge et celle des ombres d'Erika et Basile sur fond orange, que j'ai récupéré de Baldrik sans savoir qui en est l'auteur. Et la photo de moi avec un soleil sur les genoux est de Luc (le soleil sur les genoux, c'est sa lampe de chevet). Je me doute bien que ça vous intéresse peu de connaître le détails des photographes, mais c'est juste histoire de ne pas me vanter de photos que je n'ai pas faites.
Par pelote le Jeudi 24 septembre 2009 à 8:21
Un joli résultat, et un dégradé sympa. J'aime particulièrement deux photos sur la gauche, les herbes à travers le soleil et le profil "vue du bas" juste en dessous°.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2906942

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast