Mardi 7 octobre 2008 à 19:20

A propos de la couleur des yeux des gens, j'aurais voulu make a montage avec les yeux de plein de gens, et vous auriez choisi quelles sont vos préférés, ça aurait pu être chouette et à la fin j'aurais révélé à qui appartiennent les yeux élus mais je n'ai pas assez de gros plans de gens pour le faire. J'ai tout de même commencé à découper dans les têtes de mes amis et j'en suis arrivée à la conclusion que je suis entourrée de personnes aux yeux bruns ou bruns-verts. Je détonne dans le tas avec mes iris bleu foncé. Genre vous pouvez vous noyez dans mes globes couleur océan. C'est vrai, je peux passer en revue les gens que je fréquente le plus : mon chéri a les yeux verts et bruns, Diane a les yeux bruns, Chloé et Adee et Léa ont les yeux bruns, en cours, Niko, l'autre Léa et Raphaël ont les yeux bruns (et là c'est le moment où Niko dit qu'il a les yeux verts mais y a aussi du brun dedans), mais il est vrai que je siège parfois à côté de Carolyne qui a les yeux... bleu clair ! Si ça se trouve Fanny aussi est bleu clair mais j'ai un gros doute. Sinon au théâtre, déjà il y a Monsieur D. qui a les yeux bleu clair, mais là dans l'immédiat, je ne vois personne d'autre à part Amandine et peut être Cynthia, mais qui ont aussi les yeux clair et pas marine comme moi. Ha ha ne suis-je pas une merveilleuse exception ? Je ne pensais pas, en fait. A la maison on est quand même deux sur quatre à avoir les yeux marine, mais à l'extérieur je réalise que c'est plutôt rare. Dans ma rue il y a quand même quelques propriétaires d'yeux bleus, mais toujours dans les tons clairs. Merci Diane chérie de m'avoir donné à réfléchir sur la couleur des yeux des gens, ça me donne le sentiment d'être unique !

Je suis déjà pressée de passer au sujet suivant qui m'intéresse au plus haut point, mais il paraît que j'ai des devoirs insoupçonnés. Pour changer.

Par puppets-thoughts le Mardi 7 octobre 2008 à 19:24
J'ai pas les yeux bleus moi ! Ah moins que tu connaisse une autre chloé
Par niko* le Mardi 7 octobre 2008 à 19:24
Exact j'ai aussi les yeux verts avc du bruns dedans tu le sais que j'ai raison au fond de toi =)
Par chiwi le Mercredi 8 octobre 2008 à 18:37
depuis le tps ke jte di ke té exeptionelle et unik tu ma jamai cru ... il a fallu que diane CHERIE te le dise !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2693779

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast