Jeudi 25 mars 2010 à 20:37

Bon. Récapitulons.

Samedi 27 mars, 18ème anniversaire de Nicolas Bit*ch : Portes ouvertes au lycée - Répétition de théâtre toute la journée - Fête d'anniversaire de Lucie - Passage à l'heure d'été
Mercredi 31 mars : Répétition générale de 17:00 à 20:00
Jeudi 1er avril : Photo de classe sur le thème de la déchéance - Fête du lycée : Représentation théâtrale
Vendredi 2 avril : Début des vacances - Date limite d'envoi des dossiers pour l'année prochaine (!)
Mardi 6 avril : RDV chez Madame l'ophtalmo
Jeudi 8 avril : Shopping à trois générations
Lundi 12 avril : Concours d'entrée à l'école d'orthophonie de Strasbourg
Samedi 17 avril : Fête d'anniversaire de Niko
Samedi 24 avril : Fête d'anniversaire de Juliette
Vendredi 30 avril : Date limite d'envoi des dossiers pour le CROUS
Semaine du 3 au 7 mai : Bacs blancs
Juin, mais je ne sais plus quand exactement : Le bac.
La suite, on verra bien.


http://img408.imageshack.us/img408/7628/img7210q.jpg

Comme j'ai oublié de mettre une photo de Niko dans l'article précédent, en voici une. Je ne sais pas qui l'a faite (Chloé ?), mais elle est chouette.
 
Par Clo.k le Vendredi 26 mars 2010 à 20:57
Ouais c'est moi qui l'ai faite ! Je suis une artiste sur ce coup :P
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2979954

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast