Samedi 23 mai 2009 à 23:33

J'ai fait la fête, j'ai parlé longtemps avec Chloé et Basile dans l'herbe, regardé les étoiles, dansé avec Diane... J'ai marché dans la forêt, j'ai acheté des fringues dont je n'avais absolument pas besoin. J'ai roulé à 15 au milieu des coquelicots, j'ai roulé à 100 sur la quatre-voies. Avec une mono toute gentille qui te pose des questions sur ta vie, qui ne s'énerve pas quand tu n'arrives pas à desserrer le frein à main et qui casse avec toi du sucre sur le dos de ton moniteur précédent, forcément, la conduite c'est tout de suite chouette. Je prends les ronds-points comme un bourrin et j'ai failli me payer un accident en confondant ma gauche et ma droite au moment où je me faisais doubler (et qu'évidemment je ne pensais pas au rétro...), mais je n'avais aucune envie de céder le volant au paysan qui m'a ramenée chez moi. Alors j'ai repris mon guidon et je suis montée à Bourbach-le-Haut, sans foncer dans les barrières cette fois. Si je continue comme ça je vais avoir une condition physique d'enfer ! Mais surtout, j'ai un moral blindé. J'ai retrouvé son putain de parfum. Oui je sais, j'aurais pu me passer du "putain", mais j'aime bien utiliser ce mot pour désigner les choses géniales et inexplicables. Je ferme les yeux et je me laisse porter par les accords, ses accords, mes accords. Valentin Valentin Valentin.

http://img40.imageshack.us/img40/3384/img3771m.jpg

Par pelote le Samedi 23 mai 2009 à 23:52
(ça respire la vie et ça fait du bien. Et quelle jolie photo ! la lumière et les ombres sur les feuilles, ça les rend douces!)
Par maud96 le Dimanche 24 mai 2009 à 12:09
Han ! il y a du peps et de l'amour dans cet article... çà fait chaud au coeur quand on lit çà !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2849359

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast