Samedi 18 novembre 2006 à 12:27

L comme lentilles

I comme ingrédients

S comme soupe

E comme endive

Si c'est pas poétique tout ça ! Non parce que je vous raconte pas ce qu'on m'a sorti dans mon cahier d'amitié en primaire. Quelques exemples :

Je les aime ces bidules !

Celui de Diane me fait bien tripper : "gentille comme une ortille, magique comme une pipe, et tu sens la bonne odeur du Coca Cola !!"

Mais le plus poétique, c'est quand même celui de mon plus vieil ami Nicolas H. qu'on a croisé il y a 2 semaines tout à fait par hasard :

Piouh on était des vrais pouète dans la vallée de la Doller !

Par eskabo le Samedi 18 novembre 2006 à 13:23
alala que c'est beau et comme j'écrivais biene t je dessinais bien :)
Mai s sa viens toujours de mon couer tt sa lisoupoutou !!
Jtaime fort
Par Clairounette :) le Dimanche 19 novembre 2006 à 11:34
ah celui de chloé vraiment pas mal =)
Par why.can.t.i.be.you le Lundi 20 novembre 2006 à 20:03
Ah j'etais deja poete quand j'etais jeune =D

Bisous ma lizou
Par Ice-Pink le Samedi 2 décembre 2006 à 11:43
trop fort nos poèmes on était trop fort quand même mdr sa mfè trop tripé !
BizZz'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1352550

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast