Samedi 2 août 2008 à 13:01

Ah que coucou les amis (ouh la mauvaise entrée en matière). Rentrée de chez Lucie mercredi soir, tout va de nouveau bien pour elle, la vie est belle, je le savais, hé hé. J'ai bien bronzé en Suisse, non Lucie ne vit pas en Suisse mais il suffit de faire quelques pas pour passer la frontière, et comme ils sont bien organisés, ces Suisses (mais qu'est-ce que c'est moche quand même), ils ont installé tout ce qui fallait pour les frontaliers. On retiendra tout de même quelque bugs de la machine à bowling, notamment quand elle a rajouté un strike à Juliette qui n'avait fait tomber aucune quille. Mais bon, l'essentiel, c'est de s'amuser entre amies. Et de soutenir notre Lu' dans ses moments de doutes aussi, mais maintenant tout va bien. Hu je savais qu'en la voyant il allait se sentir retomber amoureux comme jamais, c'est pas possible d'être méchant avec Lucie. Et puis sinon moi ; retrouvailles fusionnelles avec Maxime, on va prolonger ça cet après-midi, et ce soir je revois Diane. Elle m'a manqué cette banane. Voilà ça suffit je vous laisse en plan avec cet article pourri, et pour essayer de rattrapper tout ça vous n'aurez même pas droit à une belle photo de fleur prise par ma maman.

Par lali-bellule le Samedi 2 août 2008 à 13:21
les photos sont chouettes quand même!
ah bon, c'est moche la suisse? on m'a pourtant toujours dit que c'était plutôt joli...
Par chiwi le Samedi 2 août 2008 à 19:04
<< elle m'a manquée cette banane >> de parle de qui... ou de quoi =S XD
Par Lu' le Samedi 2 août 2008 à 20:29
J'aime dormir avec toi =D (ne soit pas jaloux Max, je respecte votre couple xD) Et me réveillée avec vous !

Merci pour vos conseils. Merci pour votre soutien. Vous l'avez remarqué : on a évité le pire ! Quoique, si j'ai vous, j'ai tout ! Il en faut peu pour être heureux !

A refaire:D
Par Lu' le Samedi 2 août 2008 à 20:32
Ha j'oubliais : Phrase de Ju à ne pas oublier : On est fortes, on a des gros seins, on est des femmes.
Ou qqc dans le genre :P

Waaah Ju t'es extra je te jure :D

Les filles vous êtes un concentré de bonheur :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2641483

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast