Mardi 5 janvier 2010 à 20:47

C'est terrible. Je ne sais pas ce que c'est que cette période, mais... putain, quoi ! PU-TAIN. Non mais C'EST QUOI CA ? Une maladie ? Je dois être maudite ! En ce moment nous parlons de la moralité en cours de philosophie. Remballer la culpabilité, faire un peu de mal pour mon bien, m'écouter. C'est peut être ma résolution de l'année, ça peut compter pour tout. Quelle rentrée fracassante ! Et le temps qui passe vite, si vite. J -15.


Par L'Hyperactif le Jeudi 7 janvier 2010 à 20:09
Ah franchement quelle galet... boulette ! (roi/renne ^^ prrhhffff (ceci est un rire étouffé !!))
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2950963

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast