Jeudi 14 octobre 2010 à 21:57

L'eau est reviendue !

J'avais presque trouvé ça dommage, parce qu'au moment où je m'en suis rendue compte, je venais de mettre la bouilloire à chauffer pour mélanger avec un peu d'eau froide dans le lavabo et me laver à la dure. C'aurait été folklorique quand même. Mais du coup, j'ai mangé tranquillement, j'ai eu mon père au téléphone pour lui dire à quelle heure il devra me chercher à la gare, et par la même occasion je lui ai parlé des caisses qui risquaient de se vider d'un instant à l'autre, il paraît que je ne dois pas me faire de soucis pour ça. Et en écoutant de la musique qui met de bonne humeur, j'ai trouvé plein de bonne volonté pour faire la vaisselle, c'était il y a à peine dix minutes. J'ai débarrassé la table, enfilé mes gants en latex, j'ai ouvert le robinet d'eau chaude et j'ai attendu. Vous devinez la suite ? Pas d'eau chaude. Ha ha. Haha haha haha. Je vais y avoir droit quand même, à mon lavage à la dure, quelle chance. Sauf que bon, là, je suis quand même déçue pour la vaisselle, pour une fois que j'avais envie de la faire à une heure si tardive. Evidemment que je peux aussi me servir de ma bouilloire pour laver assiettes, bol, couverts et casserole, mais du coup forcément je trouve ça déjà moins motivant, et j'étais partie pour me coucher plus tôt que d'habitude, et j'y tiens, alors je vais le faire. Et la vaisselle attendra, une fois de plus.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3048648

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast