Mercredi 28 avril 2010 à 20:56

Et oui, je suis encore là. Je me suis couchée à minuit hier soir et mon père m'a dit tranquillement : "il faut que tu te ressaisisses, sinon tu vas t'écrouler". Tout ça parce que mon frère s'est couché tard deux jours de suite et que ça lui a donné de la fièvre. Je rappelle qu'on n'a ni le même âge, ni le même gabarit, ni le même entraînement. Mon père est d'accord que ça se passe à deux échelles différentes, mais il y aura forcément un moment où moi aussi je serais épuisée. Alors si encore je bossais à fond une matière par soir, ça passerait. Mais le bruit de mes doigts sur le clavier est facilement identifiable à travers le mur qui sépare nos chambres (Ca c'est moi qui le dit, hein, lui il a pas fait de réflexions là-dessus). Et c'est pas la météo qui motive à travailler tout de suite en rentrant. Je me suis installée au soleil avec des lunettes et un chapeau, j'ai pris mon bouquin, j'ai pensé "Oh ouais, des cracottes avec du Nutella c'est trop cool !", j'ai sorti le tout avec un verre de lait bien frais que j'ai gardé à l'ombre, et j'ai enfilé les cracottes sans compter en tournant les pages. Après ce long goûter, j'ai regardé les arbres dans le champ d'en face et j'ai tellement aimé leur couleur que j'ai cherché le gros, le trépied, et même le téléobjectif. J'ai testé ce petit (gros) bijou et je me suis bien amusée depuis ma terrasse. Démonstration :

Vue depuis ma terrasse avec le petit objectif, sans zoom :

http://img687.imageshack.us/img687/7428/img8316m.jpg

Vue depuis exactement le même endroit, mais avec le zoom maximal au téléobjectif :

http://img121.imageshack.us/img121/7758/img8324t.jpg
 
Par Plan.Your.Escape le Jeudi 29 avril 2010 à 19:07
Chouette le zoom :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2991046

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast