Mercredi 20 septembre 2006 à 11:56

J'ai cliqué sur "ajouter un article". Pourquoi ? Je n'ai rien à écrire. Mais j'ai envie d'écriiiiiiiireuh ! C'est quoi ce subit manque d'imagination général ? Cette question reste sans réponse, et cet article toujours sans but...

Ha ha, tu fais ta maligne, petite page blanche ! Ben tu verras je t'aurai ! Je te noircirai de mots, des foules de mots, des flots de mots, des cascades de mots (ouais bon ça suffit là) ! Ah j'ai trouvé ! On a dit des torrents de mots, n'est-ce pas ? En voici...

endurance . sandwiches . bancs . matage . pompiers . offrandes . autorité . bisous dans le cou . espaces verts . allemand . poubelle de WC . colère . devoirs . amis . cul . chaussures . casiers . joie . net . délaissement . narcissisme . jalousie . culture . sport . régie . matthew . commentaires . soulagement . lycée . soirée . mensonges . égoïsme . inutilité . amour . sens propre . figuré . trou de mémoire . maillot . frida . paranoïa . curiosité . compassion . sourire . escape . biographie . brevet . rayures . honte . décolleté . flûte . doigté . confiance . allié . intelligence . tuc . nullité . subtilité . dictionnaire . foutage de gueule . marianne . envie . musique . sautes d'humeur . cheuveux . assurance . crainte . muse . miam .

*

A vous maintenant . Allez ! 10 mots qui vous passent par la tête ! (ou plus, ou moins)

[bah oui faut aussi faire remonter les commentaires...]

Par BlondasseBoudeuse le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:04
Joie, poubelle, musique, trouyotteuse, barbe a papa; cruciforme, photo; citron, classeur, cheminée.

En voila 10 !!

+++
Par Xx.Gossip-Girl.xX le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:07
souffrance, déprime, lui, amitié, seule, eux, musique, rencontre, mensonge, couette
Par esquaouit le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:16
Esomac, Faim, Appétit, Manger, Miam, Patates, Viandes, Légumes, Gargouillis, J'yy vvaaaiiss
Par miss-elo68 le Mercredi 20 septembre 2006 à 13:23
lui, musique, potes, basquet, habit, soleil, chaleur, vacances, amour, focul... yen auré encor mé 10 sa sufira ^^ lol
Bisouuu tout plein!
Par JuLiA68 le Mercredi 20 septembre 2006 à 22:25
amoureuse. envie. dodo. mal aux jambes. hand. devoirs. contrôle. douche collective. mensonges. happy.

Voila bisouxx!!!!
Par power-puff-girl le Jeudi 21 septembre 2006 à 18:22
cours, ennuie, soleil, amour, manger, brevet, musique, casier, dentiste, devoirs ..
Par born-2-B-a-star le Vendredi 22 septembre 2006 à 18:24
manquer , amis , aimer , sourir , heureux , penser , bonheur , cerise , eglantine , et kiwi ^^
Par moi (original, non ?) le Samedi 7 octobre 2006 à 15:31
citron . noyade . sang . sourir . bisous . fenetre . scanner . bracelet . cerise . amour

bisouille !
Par coco! le Dimanche 8 octobre 2006 à 13:09
amour.chocolat.manque.gourmandise.amis.jolie.papa.trouve toi un mec(hs:p).tomate.sourire... ca se passe de commentaire je crois... bisous !
Par marco le Dimanche 1er avril 2007 à 1:54
Oup's bah dix mots qui me passe par la tête heu....
... soleil, pluie, vent, fleurs, giroflée, sentir, manger, pommes, cerise, gourmandises, nutella, haribo ;-)
arf je laisse mon imagination vagabonder et là maintenant j'ai faim pfiou c'est pas malin lol
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1152166

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast