Vendredi 28 juillet 2006 à 12:36

Elle est pas belle, ma Chloé, avec mon chapeau devant la gare ?

Photo mise en jeu pour I am  cowboy. Je lui avait dit qu'elle me passerait devant, elle voulait pas me croire. Et la voilà deuxième du classement !

Haha, chez nous on a l'art des bonnes notes !

*

et pour voter :

laminirockeuse

*

Parce qu'en ce moment, je veux faire des photos, tout le temps !

Par Alexisnotdead le Vendredi 28 juillet 2006 à 12:39
Stylé!
Par la-tite-nouille le Vendredi 28 juillet 2006 à 13:14
La photo est superbe j'ai déjà voté pour elle j'espere quelle s'enparera de la premiere place^^ !!
Par Fefafi69 le Mercredi 23 août 2006 à 19:34
je trouve kelle et trop belle cette foto et c trop fprt sa fait un peut encien sa le fais grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/964493

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast