Dimanche 19 octobre 2008 à 18:39

J'ai la tête explosée d'avoir trop lu, écri, réfléchi, courbée sur mon bureau. Et se planter devant l'ordi ça n'arrange que la position de la tête. Et j'ai un doute sur l'orthographe de "écri" et "réfléchi". Lise découvre le travail ! Ha ha, c'est la révolution industrielle les amis. Il s'agit de ne pas se planter et de remonter un peu. Je fantasme de rattrapper Mathieu avec sa gueule de faux modeste et de lui dire "T'as vu, je commence à me réveiller." parce que les "Je croyais que t'étais forte", merci bien. Enfin bon. On pourrait appeler ça un retour à l'étiquette. C'est mal et ça n'a rien à foutre là. Je dois quitter le PC pour continuer la course de la journée sous la douche. Je ne suis même pas sortie ce weekend et je me sens comme un vieux tas. Ca gueule à côté et j'ai la tête à l'envers. A bientôt les petits.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2702615

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast