Jeudi 17 janvier 2008 à 18:27

Si j'voulais me la péter je dirais que je reviens de loin. Mais de un je veux pas me la péter, et de deux, c'est faux. J'ai juste vécu deux jours particulièrement garnis en pics émotionnels. De l'état de ruine à l'état extatique, puis à l'état de sous-ruine pendant douze heure puis, le soulagement, et quand je suis sortie de là-bas, je me suis dit que la vie était belle. Tout était bien qui finissait bien. Même mieux. "Oui allô ?" "C'est moi." "Je sais. Je suis là."

Faut qu'j'me dépêche si je veux encore poster des conneries. Et j'emmerde au passage les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. "Je peux pas dire ça, je suis pas dans ta tête." Merci. Un merci dans le vide qui ne sera jamais lu, mais merci quand même.

Par seconde.vague le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:44
On dirait un semblant de notre conversation.
Si on plus le droit de dire ce qu'on pense ??
Par seconde.vague le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:44
Mais je t'aime quand meme
Par Marcoo le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:22
merci à toi =)
Par a2* le Vendredi 25 janvier 2008 à 18:29
Juste un petit mot pour te dire une fois de plus que tes articles sont géniaux et que cest devenu un ptit rituel des que jallume le Pc, vite vite un ptit tour sur le blog a lise et mon sourir ne ce fait pas attendre =)
Biiisou <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2406995

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast