Dimanche 23 juillet 2006 à 13:07

J'aime pas les Dimanches. C'est pas marrant, je réussi toujours à me faire chier. S'il y a bien une chose qui ne me plaît pas en ce moment, c'est de me retrouver en famille. J'suis pas pressée que les parents soient en vacances. Encore moins pressée de partir. C'est bien beau la mer, mais moi j'ai pas besoin d'une plage pour être heureuse, mon bonheur il est ici, avec mes 3 chéries et mon chéri (oui je sais, ça fait beaucoup de chéri(e)s...). Et puis c'est pas 2 semaines en famille et dans la même chambre que mon frère qui arrangeront ma mauvaise humeur à venir. Encore heureux on y est pas encore...

Il y a d'abord la liberté pendant quelques jours. Des maisons vides. Parfait.

*

pix by me (eh oui je ne vous avais pas encore montré mes dessins)

+

Parce que le bonheur je nage dedans, mais ici, pas dans l'Atlantique.

Par apocalipticolucatique le Dimanche 23 juillet 2006 à 13:17
je suis bien un peu dakor avec toi d fois la famille ne sert ka faire chier le monde. G ken méme lavantage davoir d paren divorcé. Mé oubli pa la famille c ken méme important!!!!
apolline
Par marco le Vendredi 23 mars 2007 à 0:01
se retrouver en famille un délice tout pleins de question à répondre patatati patatata j't'en pose moi des questions non bah alors ^^
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise la petite sirène et tout et tout, c'est de toi attend là j'hallucine grave tu m'le donne répond please j'repasse non j'reviens demain et j'te le pique ou tu m'en fait un rien qu'a moi ;-)
une tite fée cap ?
kissOO
Par citron-ciboulette le Vendredi 23 mars 2007 à 18:22
Cap !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/947970

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast