Lundi 8 septembre 2008 à 18:03

La rentrée c'est nul, y a du nouveau nulle part sur internet. Les longues journées sont plutôt courtes en fait, deux heures après manger c'est déjà fini, aujourd'hui je n'ai pas subi. Mais demain ce sera reparti, je passerai le seuil de la salle 17 avec mon masque de fille blasée bien en place pour les deux periods à suivre. Pour ça aussi c'est chiant la rentrée ; en quatre jour on se tape deux fois les mêmes journées. Oui parce que "Tu finis à cinq heures demain ?" "Non, à trois." "Mais demain c'est jeudi !" "Ah mais non ! Demain, c'est lundi !", chez nous, on fait des assemblages de bouts de semaines pour former des semaines complètes, du coup notre premier jour de cours est un jeudi avec l'emploi du temps du lundi. Du coup il n'y pas assez de battement entre deux cours d'anglais de deux heures, et on n'a fait ni sport ni travaux pratiques. La rentrée c'est chiant aussi parce qu'on croise nos profs préférés qu'on a pas vus depuis longtemps, et eux n'ont pas un regard pour nous. La rentrée c'est chiant parce que couchée samedi à une heure et demi et déjà réveillée dimanche à dix heures moins le quart, quand la radio s'est allumée ce matin, j'ai râlé en pensée, et je me demande dans quel état je serais vendredi, au bout du cinquième réveil à six heures. Je trouve que je vous parle beaucoup de chiffres, est-ce que c'est la 1S qui fait ça ? La bonne excuse. Mais y a du bon, les amis, vous inquiétez pas, déjà il fait beau, et ça c'est super boostant, et ensuite, il y a demain. Demain c'est mardi donc déjà c'est le moment de retrouver mon chéri en tête à tête comme ça on fera crier personne, à part peut être sa maman si il m'embête un peu trop, et puis surtout, demain midi, on retourne à la maison !

On verra comment ça fait sans vous, même si on s'en doute déjà un peu. On va accueillir les p'tits nouveaux à bras ouvert et rejeter les p'tites nouvelles par quelque moyen détourné. Oui je sais on est méchants, et on le sait tous autant qu'on est, mais sur le coup, on a décidé qu'il était permi d'être extrêmement égoïste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2671549

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast