Mardi 24 novembre 2009 à 21:44

Et c'est comme si la musique pénétrait mes poumons. Et ça me. Je. Puis il y a la Course. Je dégringole et je m'envole en même temps. Ca me rend toute. Le sourire à m'en exploser le visage. Et puis les fameux accords, les seuls que je sais taper sur un piano en partant du si. Qui se muent en éclats de rire dans ma tête. Et je deviens. C'est. J'ai perdu ma langue. Je.
Par L'Hyperactif le Mercredi 25 novembre 2009 à 18:08
je trouve cet article. En tout. pour tous, ce fut. de composer cela pour.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2935957

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast