Vendredi 23 avril 2010 à 19:40

P'tain les gens. Je viens d'avoir une illumination. Ca fait des semaines que dans les moments où on se demande ce que c'est, je dis : "C'est quoi, ça ?", et que je sais que ça vient de quelque part, mais que je ne sais plus d'où ça vient. Il me semblait que ça avait un rapport avec le théâtre mais j'avais totalement oublié lequel. Et puis là, je viens de lire "C'EST QUOI CA ?", je l'ai lu avec l'intonation "C'est quoi, ça ?" et ça m'est revenu comme une claque.
La toute première année où je me suis pointée au théâtre du collège avec Juliette, pour faire la régie. Quand nos copains et copines jouaient en cage. Il y avait une malle au milieu de la scène. Ils s'asseyaient dessus, ils se cachaient dedans, elle avait plusieurs utilités. Mais le fil rouge, ou un des fils rouges car il y en avait peut être plusieurs, c'est que plusieurs fois dans la pièce, ils entraient en scène, chaque groupe avait une attitude différente en jouant le même texte, ils désignaient la malle et commençaient le dialogue par : "C'est quoi, ça ?".
Pu-tain.


Par Clo.k le Dimanche 25 avril 2010 à 1:56
Ouii ! Je m'en rappelle je jouais avec Adee avec une boute sur la tête et on regardait la malle
Par stardust le Dimanche 25 avril 2010 à 14:37
Liiise tu avais raison, j'ai aussi des courbatures jusque dans le cul ! :O Autrement je tiens à redire que tu étais au TOP dans ta robe rouge, et que j'adore quand tu as un petit coup dans le nez ;)
Par Diane oOo le Lundi 26 avril 2010 à 17:23
Eh ben t'auras mis le temps à faire le lien !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2989418

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast