Jeudi 26 juin 2008 à 20:00

Par tootie-tushie le Jeudi 26 juin 2008 à 20:44
Je pense ça aussi des fois. Sauf généralement je vois la différence entre les collégiens et les lycéens pro (taille, style toussa).
Lesputes?Moi c'est le premiers truc qui me vient a l'esprit ( mais je dit pas que les lycéens pro son des putes hein, juste c'est le premiers mot qui me vien a l'esprit. Ah bah il est beau, mon cerveau!) C'est encore plsu méchante, lep.. lep... pas évident.
Par ckoilavie le Mardi 1er juillet 2008 à 18:36
ahhh les "LEPreux" ravi de constater que l'expression subsiste encore après notre passage au LSK ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2608548

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast