Vendredi 17 octobre 2008 à 18:56

Mon abîme de douceur. Parce que cette semaine m'a fait extrêmement de bien, pouvoir te voir n'importe quand, migrer du lycée à chez toi, de chez toi au lycée, courrir sous la pluie pour arriver à l'heure, me lever tôt, prendre le bus et retourner au lit pour regarder ce que j'appelais encore il n'y a pas si longtemps des conneries, et me serrer contre toi, au chaud. T'entendre t'extasier sur tes performances vocales et tous les compliments que tu as reçus, oui je peux le dire ; je suis fière de toi, et je t'aime, encore et encore, et bien sûr qu'on va se retrouver dans deux heures mais je ne veux pas te quitter, embrasse-moi encore, laisse moi me réfugier dans ton cou tout chaud, tout doux. Laisse-moi jouer à la gamine et te faire rire, laisse-moi être une femme. C'était beau, dans l'abîme de douceur.

Par chiwi le Vendredi 17 octobre 2008 à 23:43
je t'aime, merci de me supporter <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2700795

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast