Mercredi 23 décembre 2009 à 19:34

Je n'en dirais rien tant que je n'aurais pas vu le résultat. Les véritables souvenirs sont là mais je n'en dirais rien parce que, au moins pour l'instant, j'ai envie de les garder pour moi. Je n'en dirais rien parce que notre tendance à l'utilisation intempestive du superlatif a fait perdre sa valeur à des mots comme "génial" ou "énorme". Et puis tout simplement, ça ne s'explique pas. Finalement, je suis peut être quand même d'accord avec Dave Gahan quand il chante : "Feelings are intense, Words are trivial.".

http://img684.imageshack.us/img684/5007/img6518.jpg
Par Clo.k le Mercredi 23 décembre 2009 à 20:30
Lisoou ! Il faut que tu me raconte ton aprèm ! Je dois te raconter la mienne !
Par Diane oOo le Samedi 26 décembre 2009 à 18:34
Bien sur qu'il faut être d'accord avec ce bonhomme quand il dit ça !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2946575

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast