Que c'est bon d'être de la même humeur toute la journée ! (n'empêche que je n'aime pas ton sadisme). Mon humeur, il y a une semaine, quand je me levais le matin, c'était une feuille blanche à colorier au fur et à mesure de la journée. Changeant comme la Lune. Comme la pluie et le beau temps. Avec de temps en temps des arcs-en-ciel quand on hésite entre la flotte et le soleil. Je préfère que die Sohne scheint (excusez la probabilité de fautes d'orthographe dans mon allemand). Sinon faut sortir le Regenschirm. Et quand t'as pas de Regenschirm, bah, tu finis trempée comme une soupe. Trempée de quoi ? Pas de flotte en tout cas ! De questions à poser, de problèmes à régler, d'hypothèses à éclaircir. Une fois que c'est fait, tu peux enfin respirer ! Les nuages s'en vont et reviendront une prochaine fois. Quand tu auras d'autres soucis en tête, d'autre questions à poser, d'autres problèmes à résoudre... Mais cette fois-là, évite d'oublier ton parapluie.
*
C'est le début de la fin de mes Converse. Y a des bouts qui se détachent. Bouhouhou...m'enfin vous me direz ça fait plus d'un an que je les traîne. Va falloir que j'aille explorer les sites à la recherche de Converses en promo... Fonce Lise, ça serra toujours plus intelligent que d'écrire bêtement parce que c'est pas normal que tu mettes pas d'articles.
Parce que piouuuuh piouhhhhhhh
eh. heu. faut pas les jetés hein tes converses. encore moins les premières hein. moi j'en ai une rouge foncé et une verte pomme mnt. vive les échanges =)