Dimanche 21 décembre 2008 à 18:05

Tout va bien les gens, je peux à nouveau poster ! Je crois avoir découvert la source du problème : après avoir perdu l'article une première fois, je l'ai copié dans un document Word afin de garder une copie, et quand j'ai perdu l'article une deuxième fois, j'ai copié-collé de ce document Word, et je pense que c'est ça que la machine refuse. J'ai donc retapé mon article d'hier à la main (vous avez le droit d'aller le voir, je poste pas pour rien !). Enfin, trève de bavardages techniques, ne parlons pas des choses qui fâchent. Aujourd'hui j'étais...

... à Colmar avec Maxime ! Comme prévu, on a fait des photos bêtes et des photos bien, on a bu du Glüwein, mangé des crêpes au Nutella, on a essayé de faire du shopping, et on a même mangé au restaurant en tête à tête pour la première fois ! (Non, Europapark et les Donër Kebab ne comptent pas !) C'est bizarre comme sensation, pour deux personnes ? Vous désirez un apéritif ? On est que dans une pizzeria, mais on nous appelle quand même messieurs-dames, on nous amène le menu, vous avez fait votre choix ? et on demande l'addition. Et on laisse un pourboire. On aurait presque l'impression de se prendre pour plus grands qu'on est. En tout cas, j'aime toujours autant les petites journées spéciales avec lui qui me donnent aucune envie de le quitter. Je t'aime, petit fou.

http://img377.imageshack.us/img377/2063/img3036ro9.jpg
Par chiwi le Dimanche 21 décembre 2008 à 18:14
moi aussi je t'aimeuh ma chérie =D d'ailleurs tu es la plus belle de toutes les chéries =p
Par chiwi le Lundi 22 décembre 2008 à 10:54
j'aime ma belle photo prise a contre jour =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2750970

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast