Jeudi 14 octobre 2010 à 19:11

L'autre jour je vous ai parlé de mon problème d'eau chaude. Enfin c'était hier matin, quoi. Heureusement, quand je suis rentrée l'après-midi, l'eau chaude était revenue. Sauf qu'elle est repartie ce matin, et toujours pas de retour. C'est le petit mot de la gardienne dans l'entrée, qui disait qu'un technicien allait passer dans la journée pour résoudre cette panne d'eau chaude générale, qui m'a mis la puce à l'oreille car je n'avais pas remarqué cette feuille hier. Trois heures plus tard, quand je suis rentrée avec l'intention de faire la vaisselle, pas d'eau chaude. En début d'après-midi, toujours pas d'eau chaude. A 18:30, toujours pas d'eau chaude. Maintenant... enfin je vais pas vous faire pas un dessin, toujours pas d'eau chaude, quoi. Et c'est pas maintenant que le technicien va venir nous rétablir tout ça. Donc je vais effectivement devoir faire chauffer de l'eau dans des casseroles pour faire la vaisselle et pour me laver. C'est cool, hein ?

http://img203.imageshack.us/img203/7681/img1964qv.jpg

Oui, j'ai un téléphone vintage, avec un fil.
Et, non, le titre c'est une blague, je ne vais pas me laver avec l'eau des pâtes.
Par Kyra le Jeudi 14 octobre 2010 à 20:15
Tu m'as portée la poisse ! xD J'ai lu ton article et paf ! Ce matin, plus d'eau chaude pour prendre ma douche. (Et plus de chauffage non plus.)
Dure la vie. Je compatis. Amen.
Par Away-I-go le Jeudi 14 octobre 2010 à 21:25
..je passe régulièrement dans cet endroit qui est à toi et je n'ai encore jamais laissé de commentaire... parce qu'il est si grand ton monde..
sur ce, bonne continuation
et le manque d'eau chaude je connais^^ alors courage!
Par Nem0 le Vendredi 15 octobre 2010 à 0:32
Bah quoi, moi j'me lave souvent avec l'eau des pâtes :D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3048601

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast