Dimanche 7 septembre 2008 à 18:20

Avec le temps, les souvenirs ne sont-ils pas tous bons ? Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais à part quelques exceptions, c'est assez vrai. Ca ne fait même pas encore vingt-quatre heures mais j'en garde le souvenir d'une plutôt bonne soirée, parce que j'ai quand même des amis super. On s'est mis à danser devant Madame est trop bonne, un groupe qui fait spectacle rien qu'en montant sur scène (trois messieurs sur cinq sont déguisés en demoiselles, et les deux autres messieurs sont bien des messieurs, c'est du joli), on a entamé une ronde houleuse, on a ri, on a voulu me motiver, j'ai discuté innocemment avec Alex : "Ca fait comment d'être là haut ?" "Ben ça fait bizarre, tout d'un coup tu sens une main sur tes fesses, et une main sur... Pourquoi, tu veux essayer ?" "Ah non, c'est pas mon truc de me faire tripoter par une foule d'inconnus !" "Oh, mais y a pas que des inconnus, y a nous !" et dix minutes après deux paires de mains m'enserraient les jambes, et je me retrouvai au-dessus du peuple et de Zéro Talent, agitant les pieds pour qu'on me fasse redescendre et tirant sur mon pantalon pour qu'il reste en place. Je suis redescendue en riant, j'ai donné quelques coups à Alex, et en fait je ne m'étais pas fait tripotée par une foule d'inconnus - et pas seulement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'inconnus. Mes copains s'en sortent vraiment bien pour éviter les mauvaises fins de soirée. Merci à vous petites Graines pas nulles, et Maxime que j'aime, la prochaine fois je te ferais faire la fête.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2670874

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast