Mardi 22 janvier 2008 à 18:35

Tape 1 si tu m'aimes bien

Tape 2 si tu voudrais sortir sortir avec moi

Tape 3 si tu me déteste ou m'aime pas

Tape 4 si tu m'adore

Tape 5 si tu voudrais + me connaître

Tape 6 si tu veux m'embrasser

Tape 7 si tu m'aime.

Et tape 8 si tu viens de te taper une mini-tournée des skyblogs des pétasses de ta vallée. Vous savez, de celles qui se fiancent à 16 ans avec le mec qu'elles ont déjà largué quinze fois par amour pour un autre. Celles qui ont toutes les mêmes articles, avec les mêmes phrases, les même photos vulgaires de gens nus tout doré et tout brillants. Celles qui copient collent des caractères illisibles pour en faire des phrases. Et encore ! Je trouve qu'il y a du progrès : elles ont laissé tombé le langage SMS sur leur blog. Mais cela n'a pas changé grand chose au fond, vu leurs lacunes en orthographe. Il faut toujours déchiffrer avant de comprendre. Les histoires des bestas, des sistas, des sexy lol et des bébé jtm grv. Oui oui, les mentions telles que lol ou mdr, ainsi que l'incontournable jtm ont subsisté à la vague de mots pleins de lettres. C'est dommage. Enfin t'façons. Je ne compte pas y retourner souvent. C'est juste que ça fait du bien, des fois, de voir à quel point même des gens plus âgés que nous peuvent être sous-développés. Moi, prétentieuse ? Non, juste un peu trop persuadée de leur infériorité. Et pour l'occas', j'ai même réussi à vous trouver une photo qui colle avec le sujet "images vulgaires". Moi, perverse ? Non, Monsieur K. vous expliquerais que pervers, ça ne veut pas du tout dire ce que vous croyez. Dans ce cas, on dira obsédée.

Par chiwi le Mardi 22 janvier 2008 à 19:47
grosse tête ?!!!
Par chiwi le Mardi 22 janvier 2008 à 19:47
grosse tête ?!!!
Par chiwi le Mardi 22 janvier 2008 à 19:48
grosse tête?!!!
Par versager le Mardi 22 janvier 2008 à 20:34
De toute façon, c'est pas toi qu'es supérieure, c'est tous les autres qui sont inférieurs. hé hé.
Par Changui le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:39
" T'es trop une F.B.I tmtc "
Par con-tradictoire le Mardi 29 janvier 2008 à 20:11
CC miss ! Jvoulé t'dire kton blog il est juste NICK'HELL ! Siii sii tkt =D Pass fair 1 t0ur sur l'mien é lache tes cooooooms : ils st ts rendus ! siii siii t'halucine paaâ !
mdr lol exptdr

( la dernière phrase c'était pour le "fun" et les autres "phrases" d'avant... euh pour rien en fait x) )
Par keep.laughing le Vendredi 1er février 2008 à 19:03
J'aime bien cet article, y'a beaucoup de vrai dedans ^^'
Par machin-bidule-chouette le Mercredi 6 février 2008 à 17:24
Cet article est trop vrai !
Par Flo de l'esparverie le Lundi 18 février 2008 à 7:04
Un petit salut d'Auvergne! Voilà un article tellement réaliste. Non, tu n'as pas la grosse tête! Il faut juste reconnaître les choses et être objectif, certains blogs sont d'un médiocre! Le tien, est dans mes favoris (ce qui est exceptionnel! si, si, c'est vrai!), et je viens faire un petit tour, histoire de me payer une tranche....Je me régale de te lire, tout simplement!
Au fait, j'ai vu que tu as attrapé le virus....tout comme moi à ton âge....Quoi? Le théâtre!!! C'est grisant, euphorisant...ensuite, on ne peut plus s'en passer. C'est comme une drogue. Mais, qu'est ce qu'on s'éclate!!! Tu verras, tu n'es pas au bout de tes sensations....Allez, zou, à un de ces jours. Flo
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2414359

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast