Jeudi 6 août 2009 à 12:53

Qu'il est bon de rentrer chez soi par beau temps, quand il reste encore un mois de vacances, avec des surprises dans les boîtes aux lettres et les appareils photo. Je suis fraîchement de retour d'un périple qui est passé par la Méditerranée, une ville fortifiée et les Alpes, pendant respectivement une semaine, deux jours et vingt-quatre heures (le genre de détails dont on se passe). C'est quand même drôle de devoir partir dans les Alpes pour que les parents fassent une connaissance plus aprofondie des parents de nos amis, et c'est déjà la deuxième fois que ça arrive en un mois. Et c'est assez déroutant de retrouver Diane à Chamonix le temps d'un dînner, juste après avoir quitté les cousines de Carcassonne, et de se dire que je repars le lendemain tandis qu'elle reste sur place. Enfin, là je ne parle que des dernières vingt-quatre heures alpines, mais j'ai passé l'essentiel de ces vacances à la mer, sous un soleil comme on n'en avait pas eu depuis longtemps. J'ai mangé des huîtres pour la première fois depuis plus de dix ans. Je suis partie en mission secrète. J'ai lu des livres tordants. J'ai guetté les cerfs-volants. J'ai fait la vaisselle du petit déjeuner. Et j'ai bronzé un peu, accumulant les couches de crème solaire au cours de la journée. Vient le moment où il faut choisir des photos pour illustrer cet article, cette fois je ne vous ferais pas de récit-images, du moins pas tout de suite, je choisis l'option simplicité qui consiste à écarter les photos de famille et à garder la mer et le ciel bleu, avec un soupçon d'originalité tout de même, enfin je crois.

http://img44.imageshack.us/img44/2710/img4854e.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/8933/img4820pro.jpg
Par L'Hyperactif le Jeudi 6 août 2009 à 13:15
Pierre qui moule n'amasse pas rousse !!

^^
++
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2886839

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast