Jeudi 5 mai 2011 à 18:17

"Le discours «prépa» est repérable dès les premiers instants et, en tout cas à Strasbourg, très préjudiciable pour le candidat. C’est vous qui allez être choisi(e), alors vendez-vous pour ce que vous êtes vraiment !
Soyez simplement vous-même: vous êtes brillant puisque vous êtes parmi les 80 restants.
[...] Tout est fait pour mettre à l’aise le candidat, donc ne paniquez pas, et si vous êtes stressé et donc peu à l’aise à l’oral, pas d’inquiétude, les jurys tiennent compte de ce que l’oral avec un si grand enjeu a de stressant."

Lundi je meurs.
Mardi je sais si je deviens Strasbourgeoise à la rentrée.
Par jacklepirate le Jeudi 5 mai 2011 à 18:55
Tu vas (peut être) en prépa de quoi ?
Par citron-ciboulette le Jeudi 5 mai 2011 à 22:36
Non non, je ne vais pas en prépa, je vais passer l'oral du concours d'orthophoniste de Strasbourg, que je prépare moi-même sans prépa, parce que la prépa c'est LE MAL.
Du coup, je trouve ça (très) cool que le discours type prépa soit préjudiciable.
Par Clo' le Vendredi 6 mai 2011 à 11:04
J'croise les doigts pour que tu nous rejoigne. J'ai besoin toi là bas ! Même si je sais que t'as ton petit cocoon à Besac.
Par Solé le Vendredi 6 mai 2011 à 11:09
J'espère pour toi ! Tiens moi donc au courant avec ton portable en SMS illimité :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3106420

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast