Samedi 24 octobre 2009 à 17:37

http://img5.imageshack.us/img5/4488/mtrosexuel.jpg

J'ai carrément honte de poster cette horreur. Non pas que le dessin soit horrible en lui-même, c'est juste qu'il n'est pas ressemblant du tout, mais alors vraiment PAS DU TOUT. On dirait plutôt un certain prof du lycée, chanteur dans un certain groupe bien connu. Ou alors Ken. Je suis incroyablement mécontente, donc. Mais ça faisait tellement longtemps que je voulais illustrer cette phrase culte, et j'ai passé tellement d'heures sur ce malheureux dessin que je le poste quand même, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien. La version crayonnée est un peu plus réussie, pour la simple et bonne raison que le crayon se gomme. Ceci explique peut être pourquoi les yeux de la version feutre noir sont tellement ratés. Et à propos d'yeux, je signale tout de même que sur la photo que j'ai prise comme modèle, il manque une moitié du visage et sa bouche est fermée, et je vous jure que c'était encore ressemblant avant que je reconstitue la deuxième partie et ce sourire à la con. Mais il ne faudrait pas que je me cherche des excuses, c'est raté, pointàlaligne. Je te rassure, tu es bien mieux en vrai, et je sais très bien que tes cheveux sont châtains. Je trouvais juste qu'en noir et blanc, ça faisait encore plus métrosexuel. Et celui ou celle qui me dit que ça fait manga, je l'envoie se faire foutre.
Par L'Hyperactif le Samedi 24 octobre 2009 à 20:12
Je suis super ému par cette moitié de visage, et encore plus par l'impact qu'a pris cette phrase que j'avais totalement oublié ^^. Merci Merci Merci Merci Vertori !
Ca fait une peu m... nan je rigole, je déteste les m.... (en plus trop difficile à dire !

Encore merci

Bisous

(Je pense à Fugitive,mon piano n'attend que l'enregistrement)
(N'oublie pas de changer d'heure aussi ^^)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2922157

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast