Mercredi 31 mai 2006 à 12:52

Je n'ai qu'une chose à dire :


- Putain Lise on voit plus ta bouche !



Nen mais franchement...


A votre avis on parle de quoi ?


Laissez cours à votre imagination fertile (pas de triche pour les gens qui savent).

Par YouPlaSka le Mercredi 31 mai 2006 à 13:03
euh, dun appareil dentaire qu'on ta posé ? nan ??

mouhahahaha

BaZz
Par kmi la blonde le Mercredi 31 mai 2006 à 17:12
ben , je sais pas trop !! je pense aussi que cest a cause de ton appareil!! nan je sais pas vraiman..tu me le diras peut-être 1 jour..
Par nikooo le Dimanche 4 juin 2006 à 18:04
mdr moi je sais mais je dirais rien ^^
c'est vrai qui faut cherché pour trouvé
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 23:22
normal que je ne sache pas je débarque mais j'ai aperçu une tof je sais plus ou de toi enfin je crois avec des petites perles a tes dents c'est utile donc c'est jolie et c'est pas pour toute la vie alors....
.... de moi youpiiiiiiiiiii fo qu'j'écrive je deviens habile ici merci ;-)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/764883

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast