Mardi 31 octobre 2006 à 12:24

En zieutant le blogounet de Clo, je suis tombée sur un article qui parlait de ses stats montés jusque dans la cinquantaine de visites. Ca me donne l'idée de regarder mes stats à moi, et il se trouve que moi aussi, ils sont montés à 50 visites le 18 ! Piouh !

Sinon, j'avais une question :

Est-ce que vous lisez les titres des articles, vous ?

Parce que si déjà je recherche toujours des titres recherchés (bon d'accord...), autant le faire pour qu'ils soient lus... 

Par ckrik-ckrak le Mardi 31 octobre 2006 à 12:26
un petit coucou au passage :) Bonne route ! :)
Par miss-elo68 le Mardi 31 octobre 2006 à 16:41
Moi jli tous... en plus jaime trop comme técris alors voilou!!
ton blog est très bien bone continuation misstinguette lol

bisous !!
Par Loudes le Lundi 13 novembre 2006 à 18:27
oui en general je les lis...
mais je suis souvent décu, car lorsque je m'aatend a quelque chose de bien, je tombe sur un truc minable a la skyblog cliché genre 'wesh ma best'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1289765

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast