Dimanche 6 mai 2007 à 13:20

Je sais de nouveau siffler !

Si, je vous jure qu'il y a de quoi se rejouir. Je ne pensais pas que j'y arriverais quand j'ai soufflé entre mes dents ce matin. C'est un miracle.

Ah et puis il paraît que mon blog inspire la faim et la connerie. Ben mince.

Et puis 'Mais Lise t'as pas mis les coussins sur les chaises !' [Ta gueule] J'ai l'air d'avoir une bonne dose de devoirs à faire (là là là on doit finir l'art pla demain) et puis comme par hasard il fait beau et je vais avoir droit à la promenade du Dimanche. Youpi.

Ah et j'ai encore quelque chose à dire à l'intention de Clo : T'imagine si tu devais rendre tous les commentaires qu'on t'a posté ? Actuellement sur l'article à commentaires, le nombre s'élève à 349. J'en ai encore mis 44 pour obtenir ce résultat.

Cet article est nul à chier (sans dire qu'il est indigne de moi, je passerais pour l'égocentrique que je suis), je m'en vais de ce pas manger des frites.

Par oh-des-fleurs le Dimanche 6 mai 2007 à 13:22
superbe blog c'est vrai tres tres beau !!!!!
Par seconde.vague le Dimanche 6 mai 2007 à 17:44
Ouais mais je m'enfou je les rends pas ! Je suis une grosse crevarde de Merdouillle
Daaawaaaa ^^ Mais merci Sergent lizoupoutou pour tous ses commentaires
Je t'aiiiiimmeeee
Par marco le Dimanche 6 mai 2007 à 19:27
rho mais ou as tu entendu ces conneries pfiou ça peux venir que par des personnes envieuses oé oé t'ai doué pour écrire moi j'le dit, le crie, j'suis même capable de le gueuler bah oé j'suis cap pourquoi bon j'aurai bien l'droit a quelques fraises moi non ????
Par marco le Dimanche 6 mai 2007 à 19:30
heu.. tu siffles comment toi avec les dents et la langue ou avec tes doigts si c'est la seconde tu en a bien de la chance parce que moi malgré de nombreux efforts aucun son ne sort :-(
tu donnes des cours alléééééééééééééé lol
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1878204

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast