Vendredi 9 novembre 2007 à 19:25

Et le recommencement. Revoir tous ces p'tits gens, ça fait un bien fou après les vacances. Replonger dans le rythme infernal qu'est celui du lycée. Infernal ? C'était juste pour dire. Je ne le pense pas. J'ai découvert cette année que l'occupation est source d'entretien du corps et de l'esprit. Source d'entretient, j'sais pas si ça se dit m'enfin bon j'ai trouvé des mots c'est déjà bien. Retrouver les bonnes vieilles habitudes "Diaane, t'es encore la dernière.", en prendre des nouvelles, et engager des discussions "Mais une tenue de sport pareille, ça devrait pas être permis !". On joue la solidarité "M'en voulez pas j'suis malade !" "Moi aussi !" "Ouaaaais, on est une équipe de trois malades ça va être génial !" et on gagne nos matchs de volley (suceptiiiible), et j'vous parle pas de mes pauvres pectoraux qui s'en remettent pas. Et Monsieur K. raconte un tas de connerie, quand il ne corrige pas celles des élèves "Et les feuilles à moitié pourrites" "Pourries". Et même les gens qui nous ont pas manqué "Bon, Antoine, on va t'acheter un KamaSutra pour Noël" nous arrachent des sourires. Et "On s'en fout, de toute façon l'ECJS c'est pas noté, c'est fait pour souffler un peu alors ce matin ce sera scéance Kinépolis". Et en plus, ce matin, il neige. "Une feuille, et un stylo."

Par Marcoo le Dimanche 11 novembre 2007 à 23:08
bah non tu vois la en faite j'te crois pas non pas que j'veux pas te croire mais juste que j'suis grave jaloux, ça m'enerve moa aussi j'veux faire des boules et des bonhommes p'tain Liseeeeeeeeeeee partage avec moa ou invite moa fait quelques chôses tu peux pas m'laisser comme ça à mater une foto avec autant de neige han j'hallucine allé j'te largue mon adresse heu... tu l'a veux hein si j'te la donne tu m'en envoie d'la neige =p
Par punkala le Mardi 13 novembre 2007 à 19:31
tt a fait ma cher une feuille et un stylo =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2304402

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast