Vendredi 19 décembre 2008 à 18:11

Après le Doliprane, le Milka, et un live de Depeche Mode à fond la caisse, j'ai vaincu le mal et je ne sais plus quoi dire. Enfin si, je sais que j'avais besoin de râler à propos de beaucoup de choses. Mais en ai-je encore la force, maintenant que mon esprit est vide de tout point négatif (et positif aussi en fait) ? Aller je fais un effort. Je suis en vacances. Bien sûr c'est super chouette, mais j'ai cette pression qui fait qu'avant même d'avoir commencé j'ai déjà peur que ce soit terminé. J'ai déjà un petit voyant rouge clignotant dans ma tête, qui se manifestait sous forme d'un mal de crâne incessant (mais qui fort heureusement s'est éteint sous l'effet du Doliprane) et qui m'exhorte à entamer mes devoirs au plus vite possible, il braille N'oublie pas de travailler ! Repose-toi ! Prévois tout à l'avance ! Dors mais bouge toi !

Ah c'est terrible les vacances, vu sous cet angle. Surtout que Maxime part une semaine. Et, autre raison de mon humeur massacrante (et j'en ai encore plein en réserve), ma vraie prof de français a prolongé son congé maternité et nous laisse dans un bordel innommable pendant deux mois de plus que prévu. Moi qui me réjouissais à l'idée de son retour proche, je l'ai dans l'os.

Ah aussi je suis de plus en plus grossière. Une vraie rustre, c'est affreux. L'un me reproche ma malpolitesse, l'autre mon manque de discrétion, l'autre encore mon accent alsacien, et sans parler de ma façon de me tenir... Et fabriquer de belles images figées n'y changeront rien, je suis tout sauf harmonieuse.

Le théâtre est en péril, plus que jamais, les complications s'aditionnent. Au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'en voudrais pas aux responsables même si ce sont de vrais connards. Un théâtreux est un théâtreux, et à partir du moment où il a du talent, plus grand chose ne compte. C'est bien pour ça qu'on est tous réunis, non ? J'ai voulu me battre pour ce spectacle, pour notre Relais, et je le veux encore, mais maintenant nous devons avancer d'un seul bloc. A condition de ne pas reculer. La seule chose encore sûre ce soir, c'est Maxime.

http://img178.imageshack.us/img178/9696/img2456de8.jpg

Par chiwi le Vendredi 19 décembre 2008 à 18:25
yeuu je t'aime <3 =) mais j'ai pas eu cette photo moi =p
Par perles-de-lune le Vendredi 19 décembre 2008 à 23:49
Si tu avais mis "l'un me reproche ma malpolitesse" au féminin je l'aurais directement pris pour moi. Ma Lisouille, ma petite Lisouille... :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2749609

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast