Vendredi 26 mai 2006 à 17:15

Tam tadammmmmmmm, me revoici !!


Aïe aïe aïe les gens, je vous raconte pas : qu'est-ce que c'est chiant d'avoir un ordi qui refuse de marcher pendant plus de 3 semaines ! Surtout qu'il s'en est passée des choses, entre temps.


Chers amis, je suis amoureuse.


Par tinky le Dimanche 28 mai 2006 à 16:15
what a good news !!!
Par laminirockeuse le Dimanche 28 mai 2006 à 18:48
naaaaaan , lizzz casse toi , vas faire l'amour a ta chaise de bureau ( c'est mieux a 3 dessus j'avoue) casse toi liizz , on t'aime pas ( moi si je t'aime mais je dis sa parse que j'ai enve de me contredire [ aujourd'hui je fais chier tout le monde])
je t'aime ma lizounette et toi et bitschounnouna sa va duré longtemps ...ah les jeune sa s'enva si vite ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/752763

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast