Mardi 8 mai 2007 à 19:07

Oui j'ai fait autre chose ces derniers jours que râler par rapport aux élections présidentielles. D'ailleurs dimanche j'ai commencé mes devoirs à 15h pour les finir à 21h30. J'ai durement bossé là-dessus, et je suis maintenant vaccinée contre les petit points.

Heureusement que j'ai scanné mon oeuvre, quand je pense qu'elle a fini sur le mur d'un musée (genre) avec une porte dans la bouche. D'accord. Le musée est une boîte en carton et le mur un des bords de cette boîte. C'est un travail d'art plastiques qui consisite à aménager une pièce de musée pour un artiste, ici, pour Roy Lichtenstein. Le lien ne vous conduira pas à l'oeuvre originale puisqu'il n'y a pas d'oeuvre originale, je me suis juste inspirée de ses dessins pour en faire un à sa façon. Je me rends compte que mes traits manquent énormément d'épaisseur. Mes articles, eux, manquent de longueur ces derniers jours, et quand c'est long, c'est pour vous raconter un devoir en détail. Pas du tout mon genre.

Par Clairounette :) le Mardi 8 mai 2007 à 21:29
j'aime bien comme tu dessines les bouches =)
Par inès le Mercredi 9 mai 2007 à 15:57
ah! j'aime ce dessin ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1886869

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast