Vendredi 13 juin 2008 à 13:07

Un petit mot du mercredi. Si je ne trimballais pas l'appareil photo qui n'a été utile qu'à introduire cet article, je serais bien restée sous les trombes d'eau. Tant qu'à être complètement trempé, autant le rester jusqu'au bout. La pluie était chaude, et une fois qu'on est mouillé... ben on est mouillé, quoi. Je ne vous ai pas dit au-revoir-bon-bac-bonnes-vacances-à-bientôt, les amis. C'est une terrible méprise de ma part, mais j'avais trop d'eau dans la gueule... et lui déjà trop de jus de fruit magique dans le sang. Alors je vous dis maintenant, au revoir les mignons, réussissez votre bac, même si, c'est regrettable à dire, mais, au fond de nous on espère que vous redoubliez un p'tit coup. Astrid, Alexandre (le faux théâtreux mais digne d'être cité quand même), Baldrick, Basile, Bastien, Justine, Pierre, Titouan... ça sera plus pareil sans vous, vous le savez, vous allez nous manquer. Mais à bientôt, le 25 juin. On fera une fête, et ensuite, on aura le droit de pleurer sur notre sort. Merci à vous et à d'autres pour les parties de Jungle Speed acrobatique ces derniers jours, et pour le reste. Dont vos sourires. Au revoir les mignons.

Par Justine le Mercredi 18 juin 2008 à 16:45
Je vous n'aiiiiiiiiiime <3
Par Mini-Modile le Jeudi 28 août 2008 à 22:30
aahhh
mais je suis affreuse
remarque, pour le peu qu'on me voie =)
mais j'y peux rien, mon portable a choisi ce moment pour tomber, et Chéri me tien trop fermement pour que je puisse le ramasser...

bref
quand je pense que je rentrais encore dans ce jean... maintenant impossible de le mettre, sinon il claque...
trop grossi... mais bon... tout le monde s'en fous, n'est-ce pas ?

je trouve quand même qu'on a des poses de BG sur cette photo =)

ils vont tellemenet me manquer, les anciennes terminales... j'espère que Chéri va venir nous rendre visite parfois... ce serait si bien... revoir les Graines de Nuls aussi
Basile, Titouan, Astrid, Alex, Pierre, Justine, Baldrik (sans C)et même Boris... sans oublier Mike et Chéri

mais bon, à nous de prendre la relève
à nous de faire aussi bien qu'eux, même si ce sera dur d'atteindre leur niveau d'excellence
à nous de jouer, de faire vibrer le public

Je t'adore Lizzz, et puis, vivement la rentrée, pour commencer à jouer =)

bzous à tous... Je vous aime.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2593330

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast