Mercredi 9 juillet 2008 à 18:34

Mon amour. J'en ai fais des conneries, ces derniers temps (toujours en fait, mais cette fois c'était pire). Je t'en ai fait du mal, sans m'en rendre compte. J'énonce les faits comme une liste de course, c'est difficile de retranscrire comment ça m'a affectée quand je m'en suis rendue compte. Difficile pour moi-même de comprendre pourquoi j'ai poussé le bouchon toujours plus loin, je ne sais même pas pourquoi j'étais si irritable le jour des Eurockéennes. Et irritante. Pourtant je t'aime. Je t'aime, je t'aime, tu n'peux pas savoir, enfin si, je sais que tu sais. J'en suis sûre. J'ai été excécrable. Pardonne-moi. Pardonne-moi pour tout. Je n'aime que toi, que toi.

Par chiwi le Mercredi 9 juillet 2008 à 19:04
jtaime =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2621869

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast