Mardi 12 juin 2007 à 18:58

Essayant de me dépatouiller avec mes problèmes informatiques, je ne comprends plus rien. Depuis deux jours j'oublie tout, je perds mes affaires et il faut maintenant, en plus de la raison pour laquelle j'ai instauré ce mot de passe, que ce système de mot de passe ne fonctionne pas correctement. Le principal est que les professeurs et autres élèves du bahut n'aterrissent pas ici, cette question devrait être réglée. Mais en attendant j'ai quelque peu l'impression de parler dans le vide. Quand on sait que seuls nos amis nous liront, on se sent vraiment con devant l'écran. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais. C'est pour sauver la deuxième moitié de mon être. Celle que le monde dans lequel je vis n'a pas le droit de connaître. Il n'y a plus qu'à attendre de savoir où en est l'affaire, et à faire confiance à Monsieur O. Monsieur O.,  je ne vous connais pas, mais je compte sur vous. J'ai retrouvé ma trousse, mon stylo à encre qui était en fait juste sous mon nez, mon portable qui était simplement en train de charger, et OUI PERSONNE NE COMPREND POURQUOI JE SUIS DANS CET ETAT MAIS MERDE !

Des problèmes de communication ?

Je ne pensais pas avoir besoin de cette photo de si tôt...

Par shake-me le Samedi 23 juin 2007 à 9:34
j'la trouve pluot marrante ta photo ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1990154

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast