Mardi 19 août 2008 à 17:40

Bien le bonjour les amis, les articles programmés pourris, c'est fini, place à la spontanéité, je suis de retour dans le vert pays. Fini la garrigue, fini les sauts dans le sable, les tongs poussiéreuses, les piscines, plages, lacs, les vieilles pierres et les barbecues à tous les repas. En changeant régulièrement d'univers, le séjour n'a pas été trop long. L'Evangile de Jimmy pendant les heures creuses pour ne jamais s'ennuyer, les amis pendant plusieurs jours. En clair, j'ai visité Avignon et Les Baux de Provence vendredi 9, repris la route samedi matin jusqu'à Valras après la nuit au Novotel. Ce weekend-là, il faisait encore beau, piscine et mer nous ont accueillit à bras ouverts. Après ça le temps s'est gâté, il faisait plutôt nuageux, à part mercredi où nos amis ont débarqué pour la journée. On les a retrouvé le weekend suivant dans un cadre d'enfer près de Saint-Guillem-le-Désert et nous sommes repartis hier matin. Voilà, c'est déjà un résumé assez détaillé comme ça, mais ce ne sont pas des détails intéressants. Les vrais détails intéressants sont ceux qui ne racontent rien. Je fournirai probablement photos et le bazar qui va avec les jours suivant, en attendant, je vous laisse avec une photo sans paysage ni personne.

 

Par maud96 le Mardi 19 août 2008 à 18:19
Tu nous prends pour des pigeons, là !
Bon repos après les soirées de folies : je connais St-Guilhem-le-Désert et j'ai campé dans la vallée de l'Hérault : c'est vraiment beau !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2654229

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast