Lundi 4 août 2008 à 18:12

Un jour je vous mettrai au défi d'avoir des plus gros yeux que moi, et si vous êtes pas convaincus je refais une photo encore pire.

Ouais ouais ça fait ressortir nos traits les plus grâcieux. Et Clo elle louche.

Par mamour44444 le Lundi 4 août 2008 à 18:27
moi je me demande comment quelque chose fait pour t'échapper
une foto pire
ouiiiiiiiiiii je veux bien
et d'ailleurs pire ce n'est pas moi qui l'ai dit
moi ce que j'ai vu ce sont toutes les dents blanches
:)
Par chiwi le Lundi 4 août 2008 à 18:29
cest suremen pas moi qui arriverai a te battre ^^
Par seconde.vague le Lundi 4 août 2008 à 18:53
J'ai toujours et encore l'impression que tes yeux vont sortir de leurs orbites. C'est terrible ! Et moi comme une conne je louche ^_^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2643420

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast