Mercredi 27 août 2008 à 18:44

La conclusion de la journée, outre que j'ai une voix très grave à côté de certaines filles plus âgées que moi, c'est que Bubblestat est bien plus efficace que ma volonté pour faire des travaux d'identification des visiteurs (voir édit de l'article précédent). Pour vérifier mes hypothèses, j'ai choisi mon titre avec soin, vous l'avez peut être déjà constaté. Cependant, je ne tiens pas à tomber dans la vulgarité, surtout si c'est pour attirer les foules. Ca fait déjà trois articles que je ne parle que de visiteurs-statistiques, donc changeons un peu de sujet, moi aussi je me lasse. Le truc le plus évident qui me vient à l'esprit vous a sûrement lassé depuis longtemps, le malheur des autres ça fait chier et leur bonheur aussi (je l'ai peut être déjà dit aussi). Libre à vous de râler parce que je suis répétitive, de toutes façons c'est comme si vous n'étiez pas là [Mais qui qui lit vraiment, en fait ? Peut être que le peu de réponse à mon sondage n'est pas dû qu'à la timidité des lecteurs mais peut être tout simplement qu'il s'agit de mateurs. Je fournit assez de photos faites maison pour dégourdir l'oeil sans se casser le cerveau. La réponse est peut être là.]

Hier soir le parfum de Maxime était incrusté partout sur mes draps. C'était comme s'il avait laissé un peu de lui dans ma chambre. Je n'ai jamais été aussi heureuse en reniflant ma couette.

Voilà pour l'anecdote de la fille qui nage dans le bonheur.

Par chiwi le Mercredi 27 août 2008 à 19:43
et moi jdors avec léo parce que c'est léo le léopard =) <3
Par what.a.wonderfull.world le Jeudi 28 août 2008 à 10:50
Moi je lis. étonant non ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2661051

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast