Mardi 26 juillet 2011 à 18:30

Je souris, un peu bêtement peut-être. D'habitude, le sourire signifiant "J'arrive à Besac" s'enclenche dans le train, mais cette fois, je souris trois jours à l'avance, parce que c'est comme si j'étais déjà sur le départ. Cela fait plus de deux semaines que j'attends ça, trois jours ce n'est plus rien du tout en comparaison. Surtout que j'arrive à faire passer le temps très vite. Je suis passée de ce matin à ce soir sans vraiment me poser, alors on est presque déjà demain, et demain sera rempli alors on sera déjà presque jeudi, et jeudi je préparerai mes affaires alors on sera presque vendredi, et vendredi je prendrais la route avant dix heures du matin. Alors je souris d'avance. Parce que je me réjouis de passer du temps au volant, parce que j'ai fait une superbe double-compilation de musique qui va m'accompagner sur la route, et parce que depuis trois semaines que j'attends ça, je vais le retrouver. Niaiserie, quand tu nous tiens.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3125771

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast