Jeudi 24 août 2006 à 18:08

Je m'esclaffe. Y en a un qui ne sait toujours pas s'il est pris au lycée ou s'il redouble. Bah, en tout cas, il s'est trouvé une copine pendant les vacances, alors au moins si il redouble il emmerdera pas Chloé. Je m'énerve. Y en a un autre qui a eu moins de chance avec sa copine. Le fait qu'il ne se connecte pas me fait carrément flipper, je sais jusqu'où il pourrait aller... Je m'ennuie. Devant l'ordi quand il faut limiter les visites de blogs, c'est pas génial. Je perds l'inspiration ; J'écris vraiment tout et n'importe quoi. Je progresse : un peu plus de Muse au piano. Je patiente. Appellera, appellera pas ? (c'est pas l'heure !). Je souris. J'aime bien cette photo.

*

Parce qu'il faut bien entretenir le blog, surtout après 2 semaines d'abstention (ça se dit abstention ?)

Par LiiiSa le Vendredi 25 août 2006 à 11:50
Elle est toute belle ta photo ! Bisous
Par eskabo le Vendredi 25 août 2006 à 12:32
J'aime ta photo... <3 c'est le grand amour :)
A bon morgan à une copine !!??!
Bisous
Par laminirockeuse le Samedi 26 août 2006 à 15:29
Absentiéisme je croi ( ortographe du mots a vérifié ^^ )
Par ckoilavie le Dimanche 27 août 2006 à 21:35
super joli ta photo ^^!
Par etain-sel le Samedi 2 septembre 2006 à 12:32
NON!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1057096

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast