Vendredi 26 février 2010 à 21:10

La semaine est terminée. Enfin ! A dix heures, j'étais achevée. Le contrôle qui devait durer moins de deux heures aurait nécéssité bien plus de deux heures, et j'avais Je tuerais la pianiste en tête du début à la fin. Ce soir quand j'ai vu la fameuse casse ferrique de l'Edel que j'ai mis dans la sauce, je me suis dit merde. Et à cause de cette sauce, j'ai les doigts qui sentent l'ail, malgré plusieurs lavages et même en ayant planté mes ongles dans le savon. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à faire ce weekend. Le point positif, c'est que ce n'est pas du travail scolaire. Et la semaine prochaine par rapport à celle-ci, c'est comme si c'était les vacances, à part en ce qui concerne la géo. M'enfin. Pourquoi parler travail, hein. Pourquoi parler tout court. Je n'ai pas le moindre courage, pas le moindre goût du risque. Niko et Léa se moquent de moi en chantant, Niko voulait m'agresser, je lui ai dit "Ne me touche pas !" et j'ai failli ajouter "N'oublie pas que je suis ta soeur" par réflexe. J'aime beaucoup marcher vite, en ligne droite dans nos couloirs à rallonge, foncer vers les gens qui marchent à contre-sens, et faire demi-tour au dernier moment quand j'arrive au niveau de ceux que je viens chercher. J'ai terminé le traitement pour mes yeux, fini la pommade qui fait flou, fini les gouttes à la couleur douteuse "Tu me mets du sperme dans les yeux ?". J'aime avoir un grand parapluie plutôt joli, c'est-à-dire avec un manche à baleine en bois, et puis pas noir, mais bleu marine. Comme mes yeux tiens, qui ne sont pas encore complètement beaux, mais j'attends avec impatience. Mais je me suis habituée à mes yeux sans maquillage, du coup ça ne me donne plus l'impression d'avoir la tête dans le cul. Et puis j'ai contribué à la fabrication d'une armée de minuscules avions en papier, aussi. "Alors les avions ?" "Elle m'en a pris dix en disant que ça plairait à sa fille !" "Il t'en reste encore vingt-cinq !". Bon. Mon frère n'est pas là ce soir, alors mon père a dit "On regarde un film pour adulte ?" Ma mère et moi nous sommes regardées et avons dit que je n'avais pas encore l'âge, il a ajouté que ça ne se regardait pas en famille de toutes façons, nous avons approuvé. Et voilà qu'il joue Song 2 sur Guitar Hero. J'entends les fausses notes jusqu'ici.

http://img718.imageshack.us/img718/4941/20080714133.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/8336/20080714131.jpg

Zermatt, cet été. 27 kilomètres à pieds, ça use, ça use, et j'aime beaucoup mon air acculé.
Il reste encore beaucoup à gravir.
Par Elena. le Vendredi 26 février 2010 à 23:42
Hahem, les contrôles comme ça rendent le cerveau inactif jusqu'à revigoration par l'estomac (= repas).
Encore le T-Shirt des Doors utilisé pour une activité pouvant potentiellement être à l'origine d'une transpiration massive. Pauvre Jim ! ;)
Bon anniversaire en avance, je n'aurai pas l'occasion de te le souhaiter le jour J.
Par citron-ciboulette le Samedi 27 février 2010 à 12:23
Au moins Jim aura connu la Suisse !
Par Plan.Your.Escape le Samedi 27 février 2010 à 16:20
En relisant l'article, un fois publié, j'ai vu la faute mais je n'avais plus envie de changer... Je savais que tu dirai quelque chose :)
Par Plan.Your.Escape le Dimanche 28 février 2010 à 11:24
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire :)
Par stardust le Dimanche 28 février 2010 à 17:57
Bon anniversaire Lise ! Je suis désolée de te le souhaiter ainsi, mais c'est le seul moyen ^^". Mais ne t'inquiètes pas, je me rattrapperai demain ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2970876

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast