Mercredi 30 septembre 2009 à 21:27

La répartition des rôles a été faite. Le suspens a duré jusqu'au bout. Après avoir longuement discuté de cas particuliers, monsieur le metteur en scène a commencé à nous annoncer ce que nous savions déjà tous, puis il est arrivé au moment crucial. Nous avions déjà procédé par élimination et les doutes se faisaient de plus en plus nombreux, à mesure que nous approchions de la vérité. "Et là, il y a eu un problème. Diane et Lise voulaient toutes les deux le rôle de la poétesse. Et je savais que j'allais faire une malheureuse... Par rapport aux impros qu'on a faites, comme poétesse, j'ai choisi... Lise." "Et Diane fais quoi ?" "Et Diane jouera le rôle... du poète." Quel soulagement. Ca va être génial. "C'est Lise et Diane", comme ils disent si bien. Il va avoir encore plus d'occasions de nous confondre (comment est-ce possible d'ailleurs ?), et les gens auront au moins une raison convaincante de nous inventer une histoire qui n'est pas la nôtre. J'ai changé de maquillage. Ca vous fait une belle jambe, certes, mais je me surprend tous les jours de ne pas avoir les yeux tout sales en milieu de journée (je suis pourtant une adepte du maquillage minimal). Et mes yeux seront bien plus beaux quand j'aurais fait retirer tous ces putains de challasions. Il est des fois utile d'avoir deux peurs, pour estomper l'une par l'autre selon l'urgence. Dans cette semaine d'incertitude, j'ai réalisé qu'il était possible que je subisse des traitements bien plus importants qu'une bête opération de la paupière. Et même si au final, je suis en pleine santé, l'opération des challasions est ridicule à côté de ce que j'ai pu imaginer avant d'avoir les résultats d'analyse d'un bout de peau en l'apparence inoffensif. Mais tout va bien. Je suis abonnée aux manifestations corporelles qui ne s'expliquent pas, mais tout va bien. Et c'est bien parce que tout va bien que je vous en parle.

http://img198.imageshack.us/img198/126/p1030170j.jpg

Luc's photo.
Je n'avais pas prévu d'assortir cet article plein de joie de vivre à une photo où je tire la tronche, mais elle m'a bien plus ce soir, et j'en profite pour l'afficher avant qu'elle ne me plaise plus.
Par niko* le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:36
Aaah t'as encore ces horribles kystes aux yeux, enlève toi ça avant de finir écloper, sachant que si ça t'arrives, tu devras mettre un masque pour me parler.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2912455

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast