Jeudi 26 février 2009 à 14:10

Asseyez-vous les amis, vous risquez d'avoir un choc. Aujourd'hui les gens, il est prévu de parler d'autre chose que de moi. Han ! Si ce n'est pas fabuleux ! Aujourd'hui, je vais vous recommander quelques lectures de blogs, si déjà je n'ai pas de liens dans mon menu, autant faire de la pub pour des gens qui le méritent. Il y a de tout et de n'importe quoi.
Pour les amateurs de blogs-dessins, trois choses :
Pour les éternels gamins, et si par je-ne-sais quel miracle vous n'avez encore jamais atteri sur son blog, je vous propose Clé.
Si par un deuxième quelconque miracle vous avez loupé Pénéloppe Jolicoeur, je vous y envoie illico.
Et enfin, pour vous faire sortir un peu de votre cowblog et des sites connus de tous, direction le lavomatic de Bapton***, que je lis depuis longtemps sans rien dire, et il serait temps que je vous fasse partager ça : "C'est l'histoire d'un petit renard, qui après que ses parents se soient fait attrapper par un vilain monsieur, part dans la montagne pour trouver quelque chose à grailler. Là, il trouve un nid. C'est beau la vie."

Maintenant il me reste encore en poche deux autres cowblog qui sont à l'affiche aujourd'hui et que si vous n'en avez jamais entendu parler, vous vivez dans une caverne, et que si vous en avez entendu parler mais n'êtes jamais allés voir, faudrait vous bouger un peu les fesses.
PetrifiedEyes vous fera éclater de rire si vous comprenez son humour.
Clignotants régalera vos yeux si vous êtes amoureux de la musique, des couleurs, du rêve, de la beauté et de la vie.

http://img17.imageshack.us/img17/6057/img0784.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2798152

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast