Samedi 3 février 2007 à 12:23

Joyeux Anniversaire Ade, et Alan, et Robin, et...ah non, pas la prof de musique ! Et puis quoi encore ? Reste-t-il quelqu'un d'autre ? J'ai cru que oui en apercevant un "Joyeux Anniv" du coin de l'oeil dans la liste des articles postés, mais ce n'est que Diane qui parle du même shooté et de la même lionne que moi.

Ma lapine a donc grandi (je sais, entre les lions et les lapins, on s'en sort plus, mais pour faire simple on va dire que c'est MA lapine et NOTRE lionne) (ah les jeunes de nos jours et les surnoms débiles qu'ils se donnent). Notre Alan aussi a poussé, il n'est pas devenu plus intelligent mais par contre plus shooté (fêtons aujourd'hui son premier joint fumé il y a 2 ans), et il reste Alan tel qu'on l'a toujours connu, surement aussi sympa qu'à ses débuts. Une jolie bande de potes que nous sommes, hein, avec une base qui survit aux changements de classe chaque année, depuis la 6ème. Oui, l'amitié c'est très joli. Pour clôturer cet article je vous propose une photo de la demoiselle du jour prise il y a un an pour vous montrer comment qu'elle était déjà jolie et comment qu'elle l'est de plus en plus. Je t'aime Ade.

(ma chambre aussi elle a changé)

Par eskabo le Samedi 3 février 2007 à 13:00
Merci ma carotte,
la photo n'est pas super je trouve, mais nous nous sommes pas toujours dans les meilleurs jours pour avoir une tête splandide :)
Je t'aime et merci encore
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1588342

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast