Mercredi 24 octobre 2012 à 23:03

La rentrée a eu lieu il y a seulement un mois - déjà un mois -, et les premières vacances se profilent déjà à la fin de la semaine. Quelle idée. Je vais bouffer du rapport de stage, et puis voilà. Ah et du gâteau aux noix aussi, le délire familial de la Toussaint chez les grands-parents. Ai-je au moins une fois dans ma vie apprécié ces vacances ? Je n'en ai pas le souvenir. Un mois après la rentrée, on continue de me parler de mes cheveux tous les deux jours. "T'as fait une couleur ? T'as fait des mèches ? T'étais en vacances au soleil ? T'avais pas les cheveux d'une autre couleur l'année dernière ? T'avais pas les cheveux bouclés la semaine dernière ? T'as fait quelque chose à tes cheveux ?". Non, cela fait juste un an et demi que je n'y ai pas touché, ni avec des ciseaux ni avec des colorations. Et ça a l'air de fasciner du monde ! C'est un peu lassant. J'aurais du faire une conférence sur le sujet pour éviter de répéter toujours les mêmes réponses aux mêmes questions. En tout cas, je suis bien heureuse d'avoir changé de gueule depuis l'année dernière. Les photos de mon premier weekend d'intégration sont à faire peur, elles m'ont traumatisées à vie je crois. J'ai fait des progrès de façade depuis. J'ai encore et toujours la flemme de faire un petit montage pour résumer en images le WEI de l'autre jour, et en plus je suis de plus en plus réservée à l'idée d'exposer ici des photos de gens qui ne sont pas au courant ; mais je peux vous montrer mon costume sur une photo où je l'arborais encore en entier, sobre, et où mon merveilleux punch trônait à mes côtés.

http://imageshack.us/a/img571/592/1739u.jpg
Et on ne se moque pas de mon sabre, s'il-vous-plaît.


"C'est pas parce que t'es déguisée en abeille qu'il faut faire ta maligne, hein !"

Par MarquiSe le Jeudi 25 octobre 2012 à 21:06
Ils sont très bien tes cheveux...

Bonnes vacances, puisqu'elles arrivent
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3212901

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast